jeudi 9 juillet 2015

27/06/2015

On s'est levées pour aller faire des courses, pour pouvoir acheter tout ce dont on avait besoin pour ce soir, pour l'anniversaire d'Alejandro

On a pris son cadeau : Un aspirateur ROOMBA. Ophélie elle aime pas s'en venter parce qu'elle dit qu'acheter un Roomba à son mec ça l'fait pas trop, mais moi j'trouve qu'au prix du truc, c'est plutôt un beau cadeau, surtout qu'Alejandro en parlait depuis des mois. 

Alejandro pensait qu'on était à la plage, avec Alice. On a du prendre nos banadores et nos serviettes de plage pour pousser le mensonge. Lui il était triste, parce qu'il voulait faire un barbecue avec ses amis, ils avaient tous dit non. Parce qu'ils venaient pour lui faire la surprise à la place mouahaha. 
J'avais un peu la gueule de bois, au départ je voulais pas trop y aller. Mais Ophélie m'a un peu forcée. 

On est allées a Lo Vegano, pour acheter des trucs vegan et on est rentrées pour tout préparer. Ophélie a cuisiné des pizzas, moi j'ai fait le guacamole. Les gens ont commencé à arriver, on a mis de la musique, et quand Alejandro est arrivés, on a traditionnellement crié "SURPRISE!!" C'était très rigolo. 

On s'est mis dans le jardin pour manger/boire, et faire des mojitos, puis on a mis Stevie Wonder pour chanter Happy Birthday to you, il a pu soufflé les bougies et on a mangé le gateau qui nous avait failli couter une amende, parce que le magasin vegan qui fait des gateaux vegan très chers est situé dans une rue à sens interdit (sauf riverains) et que du coup elle s'est dit qu'elle pourrait se faire passer pour une riveraine. Il nous a pas couté une amende parce qu'elle a réussi à négocier.  

Après, certains sont partis, et Ophélie elle est allée se coucher. Avec Mylene on a continué à boire un peu de Rhum-Coca avec Alejandro et ses amis qui jouaient de la musique à en fait gueuler les voisins, et moi je suis partie vers 1h00 rejoindre Ismael pour aller à Esporles avec deux de ses amis, y'avait un petit festival, une espèce de fete de village. Mais c'était sympa quand même, et puis bon, j'étais saoule. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire