On s'est levés, et les amis d'Alejandro sont arrivés. On était tous un peu hangover de la veille. On a mis la clim, parce que c'était pas supportable, et on a tous mangé la bonne paella d'Alejandro en écoutant Shaka Ponk. Ensuite, ils sont partis, on a terminé de ranger et on est partis aussi, direction → Colonia Sant Jordi, pour les retrouver, puisque Luis, le meilleur ami d'Alejandro a un appart (ses parents) là-bas.
On a sonné, ils sont descendus et on est allés à la mer. C'était bien, pas périlleux, et il faisait ultra méga chaud.On a mis bien de la crème partout, et on est allées se baigner. Y'avait des poissons.
Ensuite, on est allés chez Luis pour utiliser la salle de bain, se rincer un poco et se changer, et on avait faim, alors on est allés dans un bar pour manger de la merde des minuscules sandwiches.
Puis on a repris la route pour aller à ES TRENC, dans un bar hippie (le même que la dernière fois là où y'avait personne!) et là, y'avait A LOT OF PEOPLE tous aussi high les uns que les autres, qui dansaient et tout. Mais nous trois, on était un peu fatiguées par cette journée, et par la veille, et on a voulu rentrer assez tôt. On est partis vers 22h30.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire