lundi 20 juillet 2015

Vendredi 17 Juillet

On est allés à la Trivago Party, organisée dans la Trivago House. Iris, le collègue d'Ophélie qu'on avait rencontré à la Sant Joan est passé nous chercher. Sur place, on s'est baigné, on a parlé avec les gens, et surtout, on a picolé.



Apres plusieurs bières, plusieurs vodka-redbull, quelques shooters, et quelques conversations profondes, je me retrouve à discuter avec un français. Je ne sais plus de quoi on parlait, je me souviens juste qu'on a bu une bouteille de vin à deux. Moi qui hait le vin. Je ne sais plus comment la conversation s'est terminée, je me souviens de me retrouver à parler avec deux filles, puis trou noir, je me réveille sur le sol, avec Ophélie et Mylene au dessus de moi qui essaient de me relever. Puis trou noir, je me réveille dans le jardin, avec Ophélie, Mylene et Alejandro qui me donnent de l'eau sucrée. 

Autant vous dire que cette cuite, je m'en rappelerai, même si un quart de mes souvenirs ont disparu ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire