lundi 20 juillet 2015

Mardi 14 Juillet
Aujourd'hui, fête Nationale en France, je n'ai pas été travaillé. 


A la place, je suis allée chercher Ophélie, au boulot, et on a pris un café au Domac. Ensuite on est allés a H&M faire un peu de shopping, on a cherché un Photomaton pendant trois plombes avant de se résigner à rentrer. 

Jeudi 16 Juillet

A 14h00, j'ai rejoins Ophélie, qui avait oublié sa lunchbox à la maison. Je lui ai ramenée et on a mangé ensemble. Puis je suis allée au boulot, il faisait très très chaud, tellement que j'ai pas eu la force d'y aller à pieds, j'ai pris le bus. 
J'ai quitté mon boulot à 17h00, prétendant une excuse familiale bidon. Marre de bosser pour des clous, et pour un connard. Je suis partie rejoindre Ophélie, on est allées prendre un café, puis un peu de shopping pour lui trouver un maillot de bain. Y'avait des gens qui dansaient dans la rue. 

Ophélie a acheté un maillot de bain, et on est parties rejoindre Alejandro et ses amis au Trivial de l'Atomic Garden. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire