lundi 20 juillet 2015

Samedi 11 Juillet

Hier soir, c'était l'anniversaire de Rafa, le copain d'Alice, qui, accessoirement, était son colocataire. On est donc allés se prendre un Domac, sans savoir qu'en prenant un "Maxi", non seulement les frites et la boisson seraient huge mais également le sandwich (en France, y'a pas de différence avec le sandwich). On est arrivés complètement full chez Alice, parce que c'est la bas qu'il y avait la petite sauterie. On a bu deux verres de Rhum Coca et on est partis vers 1h00 parce que crevés, et parce qu'ils partaient tous à Parc Del Mar pour une petite fête type Gay Pride et qu'on avait super méga la flemme et que le Mc Do nous avait tué. Putain on se souvenait plus, mais là on risque pas d'oublier: PLUS JAMAIS DE MCDO. 




En début d'après-midi, on est allés à Cala Varques. C'est à environ 1h00 de route de Palma.


On a pique niqué, et il faisait méga méga chaud, alors on est vite allés dans l'eau, qui était assez bonne il faut l'admettre. Des fous sautaient de la falaise super haute. Ensuite, après plusieurs aller-retours dans l'eau, on a pris nos clic et nos clac, on est partis escalader les falaises pour avoir la vue d'en haut. C'était très beau. On a même pris quelques photos. On a continué sur notre route jusqu'à arriver dans un petit endroit intimiste (bon, y'avait d'autres gens hein), avec un coin de mer, et des falaises plus petites, d'où on pouvait sauter. 


Une fois tous dans l'eau, on a nagés jusqu'aux grottes, la première était très sale, et pas très intéressante, alors on est allés dans la deuxième et il faisait carrément noir et c'était flippant. Alejandro nous poussait vers le fond de la grotte en plus, le gros méchant. 

On est retournés à nos serviettes, et on a continué notre escapade falaisesque pour apprécier la vue d'encore plus haut. Puis on a fait demi tour et on est repartis d'où on venait. 

Il faisait mégachaud, alors on est allés prendre une glace à Portocristo, miam ! avant de rentrer. Crevés par cette journée, on a mangé des sushis devant un film et dodo les asticots.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire