vendredi 5 juin 2015

29 Avril : Une semaine à Palma.

Déjà une semaine! 

Aujourd'hui, j'ai postulé pour un emploi dans un aéroport. C'est seulement 10h/semaine, et avec le taux du SMIC ici, autant dire une misère, ça me comblera pas de billets, mais pour le moment c'est toujours ça. C'est le weekend, ce qui me laisse de la place pour trouver quelque chose pour la semaine.

Donc, j'ai envoyé un CV et une dame a appelé Ophélie a son boulot (ben oui, j'ai pas de téléphone, j'ai du donné le sien!). Elle a pas trop compris pourquoi c'était Ophélie qui répondait mais ça on s'en fou. 
Le truc méga cool, c'est qu'elle a dit à Ophélie qu'elle avait une autre offre, qui serait quand même mieux pour moi. En effet: 

  • Un job d'animatrice en club enfant pour les plus jeunes (4 - 12 ans), avec 1 spectacle enfant à présenter par semaine. 
  • 1200€/mois
  • Nourrie, logée. 
  • En Français, Messieurs, Dames !
  • Pas ultra loin de chez Ophélie
  • A 50m des plus belles plages. 
Autant dire je me suis dit que c'était un peu le cadeau rêvé, d'arriver ici et de trouver ça au bout d'une semaine ! J'ai un entretien demain, je croise les doigts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire