samedi 6 juin 2015

Deuxième weekend!

Samedi 2 Mai 2015

On est allés à un dégustation végane organisée par un mec qu'Ophélie et Alejandro avaient rencontré au resto. On a mangé des petits amuses-gueules vegan de tous les pays. La France était représentée par la quiche Lorraine. Je crois que mon préféré était l'amuse-gueule à l'houmous, je crois que c'était de Tunisie. Je sais plus.


Après, on est passé au Mercadona, acheter des glaces pour le petit dessert. Vu que j'aime pas le chocolat, et pas trop le soja en glace, j'en ai pas pris. On est rentrées, et comme il faisait un peu beaucoup chaud, on est allées à la piscine.



Dimanche 3 Mai 2015
On avait un repas vegan chez les parents d'Alejandro (ouais j'aime bien préciser vegan parce que c'est hyper nice de leur part!). C'est super bon en plus. On a mangé des croquettes fourrées à la purée de blettes, et à la purée de carottes, une paella et de la glace ! Et ils ont des tortues, elles baladent comme ça dans la vie (dans le jardin) c'est mégachou !!! Et puis la mère d'Alejandro est cool !

Après on est allés à la plage d'Alcudia. On a du s'acheter des maillots de bain à la con, haha. On s'est changées sur la plage chacune notre tour en se cachant avec les serviettes enroulées autour de nous, on devait avoir l'air débile. Et on s'est baignées. C'est la première fois que je me baigne genre entièrement dans la mer. Et elle était bonne, en même temps, dehors, c'était pas trop soutenable la chaleur. Et y'avait des petites vagues, c'était nice. L'eau était claire, on pouvait voir nos pieds même à 1m60 de profondeur, ce qui est parfait pour moi qui m'arrête d'avancer quand je vois plus mes pieds! 
Au retour, environ une heure de route, j'ai dormi en route. Ca faisait longtemps que j'avais pas dormi en voiture. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire