dimanche 7 juin 2015

Jour de l'entretien !

Mercredi 3 Juin

On est allées à l'entretien. Le mec parlait pas bien français. C'est un gros monsieur, qui parle français, anglais, espagnol et allemand. On dirait un gros mafioso. Il transpirait beaucoup. Y'a pas la clim dans cette boite. 
Quand on a parlé avec lui, il avait l'air très sympa finalement. Il nous a demandé de parler en anglais avec une téléconseillère, et au bout de 5mn, il est revenu et elle lui a dit que c'était bon. 

Donc si j'ai bien tout compris, c'est une campagne pour BMW Financial Services. Le script a l'air long, et toutes les questions se ressemblent. Il s'agit d'une enquête de satisfaction auprès de clients ou d'anciens clients. J'ai un peu peur que ça saoule les gens, mais bon, c'est pas comme si j'avais jamais fait ce boulot... Ce serait pour bosser de 15h à 20h30. En principe, je préfère bosser le matin et finir plus tôt l'après midi, a Clientela je faisais 9h00-16h00. Là c'est du "soir" et je bosse le samedi de 11 à 17h. 
Il a dit qu'il était pas trop à cheval sur les horaires, si j'ai du retard, ou si je dois partir plus tôt... Je sais pas exactement sur quelle base on est payés. A Clientela, on badgeait, donc ils connaissaient nos entrées et sorties. Ici, ça doit être pareil mais par rapport au moment où on se log. 

Il a dit que plus tard, y'aura une campagne française, genre vers le 23 je crois... Par contre, il était ok pour faire bosser Mylène sans papiers, ce qui semble bizarre. 

Ce soir, en rentrant, une fille a posté un commentaire sur l'annonce du gars en mettant que cette boite arnaquait les gens, que c'était des cons qui payaient de la merde, etc... Je lui en ai demandé plus, et elle m'inquiète. Elle a déjà bossé pour eux, et s'est plaint du fait qu'elle soit pas payé quand elle va aux toilettes. A la minute où elle a commencé à se plaindre, ils l'ont viré. Enfin je sais pas si elle s'est faite virer, ou si ils ont pas reconduit son contrat. Je bade un peu, on verra demain, vu qu'on commence demain. 

Ce soir, on est allés au cinoche voir « Les Héritiers ». J'ai versé ma larmichette ! Je suis vraiment bon public. C'est un film cliché sur une professeure qui arrive à élever ses élèves, à leur faire regagner confiance en eux. Mais en même temps, c'est ce pourquoi j'ai voulu enseigner, pour aider ce genre d'élèves, ceux que personne n'aime et en qui personne n'a confiance. Donc je me suis p'tete sentie touchée, je sais pas. Quand le petit vieux parle de la Guerre Mondiale, des pertes causées, c'est vraiment triste. Voilà c'est tout. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire