mercredi 24 juin 2015

Samedi 20 Juin

Aujourd'hui au boulot c'était pas trop crevant, ça va ! C'était même plutôt sympa. On avait quasiment pas d'appels, Marian a mis un peu de musique, Die Antwoord qui plus est ! ♥ Sinon on a juste parlé, avec Ethan, Marian et Debbie et la dame allemande. 

Les cigarettes de Nana, dans NANA. 



On est allés tous prendre une pause de 30mn pour un café / coca ... Les filles m'ont donné une Black Devil, parce que j'en ai pas fumé depuis le lycée, et franchement c'est trop de nostalgie ! Il faisait TROP chaud !






Ophélie et Mylène sont venus me chercher dans la rue des putes, on est allés rapidement à H&M parce que Mylene voulait des robes. Ensuite, Ophélie devait skyper Marion, donc on est rentrées. On a commencé a regarder les Game of Thrones et franchement CA PETE GRAVE LA VIE. Même si je me suis faite spoiled, je regrette d'avoir dit que je regarderais plus jamais cette série, j'étais juste énervée par tous les spoils ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire