vendredi 5 juin 2015

Premier Weekend à Palma

Les deux amies d'Ophélie, Agnès et Marion sont arrivées vendredi. On est allées, un peu de manière traditionnelle, mangé à Coyunda.

♣ Samedi midi, on est allées à Lo Vegano, un magasin Vegan qui a ouvert ses portes sur Palma. C'était l'inauguration, avec dégustation de plats vegan. On a bouffé comme des porcs et on a acheté quelques petites choses, notamment pour le barbecue de demain. On est allées au bar cheap puis on est allées au Marché où "exposaient" les collègues d'Ezebee d'Ophélie. On est ensuite allées à Carrouf, acheter des trucs pour ce soir (de la Jagger!!! de la Redbull !!!). 

Dégustation Lo Vegano

Dans les chemins sinueux vers le marché 

On s'échauffe avant de sortir pour de vrai!

Le soir, on a commandé Japonais, puis on est sorties au Sabotage, vers 23h. On était bourrées, donc marcher jusque la bas était ok, en plus quand on est arrivées, y'avait pas trop de file. On a commencé par se prendre un verre de v-redbull pour se mettre dans l'ambiance, puis un shooter (mais je sais plus ce que c'était, vodka ou jagger?). On a dansé dans un coin, a s'en faire transpirer la cervelle, et j'ai même vomi dans un gobelet, tellement il faisait chaud et qu'on dansait comme des tarées. Y'avait une vitre, qui donnait sur l'extérieur, on voyait les gens dehors fumer, on leur faisait des signes, on faisait les cons, et ils nous ont fait signe de venir les voir. Donc Mylène et moi, comme on avait envie de fumer, on est sorties. 
Ayé, on est bourrées. Let's go dancing !

Ophélie nous a rejoint, c'était drôle de parler avec ces Irlandais (je crois?). Puis on a voulu retourner vers l'intérieur, mais le videur nous a dit de refaire la queue. Elle était ENORME (arrêtez avec vos sous-entendu, je vous vois d'ici!). Donc ça nous a un peu saoulé, on savait pas que quand on sortait pour fumer, fallait refaire la queue... 

Donc on s'y met, on parlait avec des gens, je ne sais plus si c'était des connaissances à Ophélie. Cette dernière était très zen, pendant que Mylène et moi perdions patience (les bourrées aiment pas attendre). Donc on a quitté la file, et demandé a Ophélie d'aller chercher ses amis. On est allées à la vitre plusieurs fois, mais elles avaient pas l'air de capter qu'on "pouvait" plus entrer. On a attendu dehors, puis elles ont fini par sortir. Mylène et moi ragions dans un coin, et les filles riaient et se racontaient surement des souvenirs, plus loin. Mylène, vraiment de mauvais poil, a décidé qu'elle partirait. J'ai un peu ricané, parce qu'on connait pas la ville. Elle s'est levée et est parti. Je pensais qu'elle partait marcher un peu, mais non, elle n'est pas revenu. J'ai commencé à m'inquiéter, et demander à Ophélie et ses amies d'aller a sa recherche. Minutes, puis heures passent, toujours rien. Ophélie contacte les flics, on mobilise les passants, certains se moquent de nous, ou s'en tapent. 
Jamais on aurait pu imaginer que Mylène s'était tapé 30mn a pieds pour rentrer, en retrouvant le chemin, mais apparemment si. Donc finalement, elle a été sévèrement grondé le lendemain, mais ça se termine relativement bien. 

◘ Le dimanche, on s'est levée un peu dans le pâté pour le barbecue. Comme j'ai dit deux lignes plus haut, on a profité de ce moment pour éclaircir des choses à propos de Mylène. Elle a commencé à monter la voix, donc moi aussi, donc c'est un peu parti en live. Elle est partie se calmer dans la chambre. Elle n'a pas voulu venir à la plage avec nous, vers Portals Nous, mais nous y sommes allées sans elle. 







♦ Le lundi, on est allées faire du shopping, acheter quelques bijoux et surtout, manger dans un resto où ils te servent du Cola LIDL a 5€ le verre, et un sandwich minuscule avec trois frites (non, j'exagère, pour de vrai, il devait y en avoir 8 ou 10) pour 11 balles. Faut pas déconner le repas d'africain pour 16€. 

On est rentrées et le soir, les filles sont allées au Burger King avant de rentrer dans notre cher pays qu'est la France. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire