mercredi 24 juin 2015

Mardi 9 Juin

Je suis tomber sur un mec qui se plaignait à mort. J'ai du blablater. Au début, à 15h00, on était peu. Puis, tout le monde est arrivé, je ne m'entends plus parler. A 16h15 j'avais déjà 5 accords. Ca va ! Le mec avec qui je travaille, Ethan, qui est français m'a dit qu'au bout de 12 dans une journée, on avait rempli nos objectifs. Faut en faire 2 par heure en gros. J'ai pris une pause de 20 minutes, ça va la meuf. Ethan a pu en profiter pour m'expliquer tout, plus ou moins, sur le taf. J'y vois plus clair. 

Il m'a dit que, pour l'été, ça devrait le faire, il pense qu'il y a du boulot. Mais que si jamais ce n'est pas le cas, retour à la casa. J'ai encore du faire une mauvaise manip, j'ai plus eu d'appels pendant 5 minutes. Pendant la pause, l'Italien est parti. Genre, rentré chez lui. Et avant ça, l'allemande tatouée, qui s'appelle Marian aussi. Trop bizarre. Ils font la même campagne que moi. 

Quand le boss se met derrière moi et parle, je m'entend plus, c'est horrible. Suffit que le client au téléphone ne parle pas fort, et j'entend rien. 

Vers 18h00, tout le monde est parti en pause, même les bosses. Genre ils prennent des pauses tout le temps ici. 
A 18h45 j'avais rempli l'objectif des 12 questionnaires. Et il me restait encore 1h45. 
Juan n'a jamais demandé mon IBAN, va falloir que je lui file si je veux du flouz. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire