mercredi 24 juin 2015

Mercredi 10 Juin

Avec les fenêtres ouvertes, puisque pas de clim, on entend tous les bruits de dehors. Il fait tellement chaud, on bosse dans une salle de 30m² remplis d'ordinateurs qui surchauffent, c'est HORRIBLE. Hier, à un moment, ça puait la beu. En fait les mecs avec qui je bosse fument pas des clopes pendant leur pause. Ils m'en ont proposé, mais euh, quand même pas au travail. Laisse tomber la gueule quand t'appelles les clients après. 

Y'a un chat qui miaule de je-ne-sais-où, c'est assez horrible, on dirait qu'il se fait égorger. 


***

Putain, les ordis sont vraiment merdiques. J'ai la personne au téléphone, mais pas sa fiche personnelle, donc en gros, je n'ai ni le speech, et je sais pas à qui je m'adresse. Super ! Donc obligée de leur dire "On a un soucis de connexion, je vous rappelle." Great, c'est nous qui appelons, c'est nous qui les dérangeons et c'est nous qui avons du matériel de merde. 
Le PC rame, les gens m'entendent pas... Les autres partent tout le temps en pause. 

Aujourd'hui, je suis passée à la campagne Suisse. La Belgique aura été de courte durée. Pourtant, les Belges sont vraiment ouverts et sympathiques. 

A la fenetre d'en face, y'a une grosse dame dans son canapé, et elle y est genre tout le temps. J'ai aussi pu trouver le chat, il est sur le balcon d'à côté de la fenêtre de la grosse dame. Mes mains sont collantes, il fait 32°C. C'est juste la suffocation ultime. 

***

Les Suisses sont des cons. Ils ont pas de temps pour ma merde. 

***

De manière générale, en Call Centre, on se rend compte du sexisme. Je passe des entretiens de satisfaction pour BMW et Mini. J'appelle qui? Des hommes. Presque exclusivement des hommes. Parfois quelques femmes, pour Mini (cliché). Quand j'appelles je tombe sur qui? Des femmes. Bah oui, les hommes travaillent. Les femmes, non. 

***

Je trouve pas normal qu'on appelle sur des lieux de travail.

Jeudi 11 Juin 

Ophélie et Alejandro, et Mylène sont venus me chercher, on est allés au Trivial. J'ai pris un bocadillo, et un coca. Bien sur j'ai encore pas vraiment contribué à la victoire de mon équipe, on a perdu. Mais pas les derniers, donc ça va. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire