dimanche 7 juin 2015

Troisième semaine ! ♥

Focaccia
Lundi (11) on a mangé à La Tagliatella, une pizzeria. Oui, j'aime moyen les pizza, je suis pas une fidèle supporter. Mais je me suis fait pété la panse. On a d'abord pris des Focaccia. Puis, on a commandé nos pizza. J'ai pris 7 Fromaggi, et c'était très copieux. Mylène a pris Epinards-Oignons-Poivrons-Champignon-Fromage à raclette. Je me suis dit que la prochaine fois, je prendrais celle là. 
Ophélie a pris une au poivrons et balsamique. Et Alejandro, je sais plus. 
On était vraiment full quand on est sortis de là..

---------

Le mardi, on est allées chercher Ophélie a Ezebee, et on a été prendre un café con leche de soja et un carrot cake. On est passées acheter des chaussures à Ophélie et nous sommes rentrées un peu exténuées par la chaleur. 

----------------

Le jeudi, on a pris l'apéro au bar cheap avec Anna et Gabriel, puis on est allées au Trivial. Bien sûr, on a perdu. Mais j'ai quand même rapporté 4 points à mon équipe au blindtest, en trouvant Blink182, All the Small Things, et 30"To Mars, avec The Kill :) 
Ca faisait depuis dimanche qu'on avait pas fumé, j'ai taxé une roulée à un ami à Alejandro. 

---------------

Samedi, on est allées au bar avec Alice et Holly, son amie qui est venue lui rendre visite. Il y avait Pablo et Rafa, ses colocs. C'était pas réellement un bar en fait, c'était un bar mais dans un Hôtel. On était sur la terrasse intérieure, mais le Bartender est venu nous demander de rentrer à l'intérieur plutôt, pour éviter d'embeter les clients qui dorment. Il nous a autorisé à fumer à l'intérieur car il y avait quasiment pas de clients. 
On a picolé des v-Redbull, fait les cons. Le bartender a payé ses nachos, et avant de partir il nous a offert un shot de Téquila paf. Selon lui, ici on met le sel dans le cou d'un partenaire au lieu de la main. C'est... Particulier. Il était très sympa, peut être un peu creepy par moment, car assez vieux mais assez collants, surtout avec nous, les filles. Mais bon, je suppose que ses clients de bar sont les gens de l'Hôtel, et qu'ils viennent pas à son bar pour se bourrer la gueule. 

C'était une excellente soirée. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire