mercredi 24 juin 2015

Dimanche 21 Juin

On s'est levés vers midi, on a glandé, regardé des reality show en espagnol, et Ophélie et Alejandro ont fait une salade de pâtes, qu'on a embarqué, direction la playa
Donc on est allés à Maioris, c'était très dangereux, rocailleux, Mylène était malade, et elle a bien fait de pas venir, parce qu'elle aurait mouru je pense. Au bout de 15mn de périple entre les roches, on s'est enfin posés dans un coin, un peu en hauteur, ce qui a fait qu'on a pu sauté de la mini falaise. 


On a mangé notre salade de pâtes, c'était délicieux. On s'est baignés plusieurs fois, c'était immense. Y'avait plein de nudistes, et un chien bizarre qui allait voir les gens qui s’apprêtaient à sauter et dès qu'on sautait, il aboyait. Petit protecteur, trop chou. 

Ensuite, on est allés à S'Arenal, quartier touristique. C'était la grosse fête sur la playa, mais on va jamais sur la plage de Palma, elle fait plusieurs km, mais la plage est dégueu, et la mer encore pire. L'eau est foncée à cause de la pollution... 

On a pris une glace (mojito, super bon!), et on est retournés en la casa vers 19h30. On a maté un petit épisode de GoT qui va bien. 

Ah, et accessoirement, je n'ai plus de portable. Ce dernier a décidé de me lâcher. Pas de vitre brisée, mais écran noir. Décidément, j'ai pas de chance avec les écrans.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire