dimanche 7 juin 2015

Dimanche 17 Mai

On avait un repas de famille dans un restaurant avec la famille d'Alejandro. En apéro, de la soupe de potiron. En entrée, une salade trop bonne. Ensuite, un hamburger, avec des petits légumes et salades de grenades. Puis un cheesecake, mais j'avoue, il était pas fameux. 
Après ça, aussi bien sappés qu'on était, on a décidé d'aller dans les montagnes jusqu'au phare de Cap Formentor. Ophélie arrêtait pas de pigner parce qu'elle avait peur, vu que c'est des falaises, c'est vrai, c'est pas mal vertigineux, et plutôt dangereux, mais si tu roules lentement, tu arrives la haut sain et sauf. On s'est arrêtés à mi-chemin pour voir la vue.  C'était amazing ! On a continué la route, jusqu'en haut, c'était trop beau aussi, et super haut, très impressionnant! 
On a voulu aller aux chiottes, donc on s'est dit qu'il fallait surement consommer. On a pris un coca, et j'ai pris un café, parce que je dois boire 2 cafés par semaine et c'est FRANCHEMENT PAS ASSEZ. 

On est repartis comme on est revenus, mais sauf que là, fallait tout redescendre. Heureusement, Ophélie a pas trop chouiner. On s'est arrêté en bas de la montagne pour faire un tour au bord de l'eau, et on est repartis. J'ai dormi sur le retour. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire