dimanche 7 juin 2015

Mercredi 20 mai 

Me suis levée à 17h00. C'est du gros n'importe quoi. Il fait chaud, ça donne envie de rien faire. On sort deux minutes et on étouffe. 
Ce soir, j'ai appelé Julia, la fille à qui Ophélie avait proposé mon profil pour bosser dans l’événementiel. Julia n'avait pas de travail pour le moment, mais aura besoin de moi trois jours, fin juillet, pour un mariage de bourge. Je dois lui envoyer un mail et elle me rappellera. 

Jeudi 21 mai

Doriane est allé à l'hopital lundi. Quelqu'un l'a involontairement bousculé dans les escaliers du métro, et elle s'est fracturé un os de la jambe. Apparemment elle va pas être amputée, mais ca fait très mal et c'est quand même chaud patate niveau rétablissement. 
Je crois qu'elle est sortie aujourd'hui. 

Vendredi 22 mai 

Je suis prise à Angers ! Bon j'aurai voulu être prise à Nantes, mais en même temps, je vais pas me plaindre, mon premier choix était Angers. Quand j'ai [quand même] demandé s'il était pas possible de me transférer à Nantes, la meuf comprenait pas, vu que j'avais été acceptée dans l'Université de mon premier choix. J'ai dit qu'à cause de certains événements familiaux, mes priorités avaient évoluées. Elle m'a dit qu'elle pouvait essayer, mais cela ferait perdre ma place à Angers, et me mettrait en attente pour une place à Nantes, ce qui est pas évident... J'ai donc préféré conserver ma place à Angers. Je me plains pas du tout, ça aurait pu être Laval ou La Roche Sur Yon ! 

Samedi 23 mai 

On est allés au Centre Commercial de Can Picafort avec les filles pour faire du shopping, on voulait aller a Yves Rocher et trouver des pompes pour Mylène. Mais y'avait pas de Yves Rocher. Mylène s'est trouvé des pompes. On a mangé (elles à Mac Do et moi à Mezzo di Pasta). Ensuite, PLATJA a Cala Major. ♥


On a mangé au Kebab vegan, c'était copieux ! Ensuite, on a déposé Alejandro près de la cathédrale, et on est allées au Carrouf pour s'acheter des cochonneries pour mater devant une série tranquillou. Mais le Carrouf fermait à 22h, donc too late. On savait pas quoi faire, on était désemparées. Donc on est allées au Cinéma, et on s'est acheté pour 30 putain de boules de cochonneries. 30 balles de gras, on paie pour grossir quoi. 

On a maté des Gossip Girl. 




Lundi 25 mai

Je réfléchi à rentrer en France... Honnêtement, ça me fait trop chier, rien que d'y penser. A Angers, il fait moche, y'a rien à faire, y'a que des têtes de cul, j'dois avoir 3 potes à tout casser en comptant Emilie! En plus, là bas non plus j'aurai pas de taf, faudra que je fasse aussi attention à tout ce que je dépense... Ici je dépense trop, sans gagner, car je trouve pas de boulot. Je squatte l'appartement d'Ophélie, alors même si on a vécut ensemble toute notre vie, et en colocation pendant deux ans, je pense pas qu'Alejandro soit trop in à l'idée qu'on passe l'été ici, comme des pauvres. Mais d'un côté, ici y'a la mer, le soleil, la plage, la piscine, des choses à faire quoi. 
J'ai pas écrit grand chose cette semaine, c'est pas qu'on fait rien, mais bon, je vais pas faire 20 ligne sur le fait d'être allés manger à Coyunda ou d'avoir tremper nos culs dans l'eau. 
Il me faut un job, je VEUX rester ici !!! 

Mardi 26 mai

On est allées prendre un café au Domac, comme a peu près tous les mardis et jeudis, après le boulot d'Ophélie. Il crève littéralement de chaud, et l'été n'a pas débuté... J'ai rêvé que je retournais à Angers. Je savais pas comment j'étais arriver là, j'étais à une fête dans une salle pourrave, avec Charlotte, et d'autres gens et je badais à mort. Après, j'allais chez Em, qui me rappelais qu'elle et sa famille allait à Majorque fin juillet et je balisais parce que moi, j'avais pas un pet de thune pour y retourner. Que c'était un choix sans retour, je regrettais comme j'avais jamais rien regretté, j'en chialais. Ce qui me pousse encore moins à partir. 

Mercredi 27 mai

Il fait CHAUD!!! On a fait un paddle avec Alice, Ophélie et Mylène. Je suis nulle. En plus on a perdu une balle dans les buissons. On est rentrées pour manger, avec Alejandro, Luis et sa copine. C'était bon, on s'est fait pété la panse. Tout le monde est rentré et on est parti dodo. Enfin, je dis toujours «on», je parle d'Ophélie et d'Alejandro parce que nous, on s'endort plus vers le matin avec Mylène. 

Jeudi 28 mai

J'en peux plus de ce clavier de malheur ! Ophélie a toujours le don pour avoir des PC avec un curseur fou, c'est dingue !

Aujourd'hui, on est allées chercher Ophélie au boulot, routine du café au Domac. J'avais apporté les papiers du DSE, donc on est passées à la poste sur le chemin du retour, avec nos cartes postales pour certaines gentes. 
C'est cool, tout est fait... SAUF qu'en rentrant, j'ai constaté que l'adresse à laquelle on avait envoyé les DSE n'est pas la bonne. Faut tout refaire. 

On est allés au Trivial le soir, et notre équipe a gagné ! Pour une fois ! haha ! Bon, les questions sont en espagnol, M et moi on peut pas participer, sauf le Blindtest à la rigueur, et les questions sur les séries. D'ailleurs, on a donné la bonne réponse pour Quelle première ville visite Rick Grimes dans TWD? HAHA trop facile ! Et j'ai merdé, dans le Blindtest, j'ai confondu Lou Reed et Sunday Morning avec Les Kinks et Sunny afternoon. Gné. En plus, Ophélie arrêtait pas de dire que c'était les Kinks, mais un mec voulait mettre The Birds, enfin tout le monde y allait de son commentaire, et on est resté sur ma proposition, vu qu'on me laisse répondre sur la section musique... Bon on a gagné quand même une bouteille de cocktail au Gin, surement une boisson traditionnelle. C'était bon. On aurait dit du Pulco Citron. 

Vendredi 29 Mai

Ophélie est venu nous chercher, après son boulot, et on a apporté les nouveaux papiers à la Poste pour le DSE et envoyer à la bonne adresse mais la Poste avait un blocage informatique et on n'a pas pu envoyer. GRRRRRRRRRR
Tellement pas de chance ! Après ça, on est allés chercher Alejandro , on a été faire un petit coucou à Carme sa mère, et puis on est allés à Alcampo (Auchan) pour faire des courses, et on a ENCORE acheté plein de cochonneries. 
Je suis claquée, on s'est levées tôt. Journée un peu nulle, surtout que là je commence vraiment à désespéré de trouver un stage, et rester ici à regarder des séries, aller à la piscine plait a Mylène, mais moi je m'ennuie, je me sens inutile faut que je fasse quelque chose. 

Samedi 30 mai

On s'est levés assez tôt, entre 9 et 10h et on est allées Ophélie et moi à la Poste pour ENFIN poster nos putain de DSE à la con. Ca c'est fait ! Ensuite, on a fait un peu de ménage, et les parents d'Alejandro sont arrivés et ils sont tous allés faire un paddle, pendant que Mylène et moi faisions un tennis de table. On est allées a la piscine et ils nous ont rejoins. On a mangé dehors, et on est allés à la plage entre frangines. C'était crowded, on s'est pas baignées mais j'ai un petit peu bronzé ! C'est moche, on voit la trace de mon short ! Y'avait des cons qui jouaient de la guitare, pour faire les lovers, ils était un peu chiant, Mylène disait très fort qu'elle en avait marre, je pense qu'ils comprenaient. On est rentrées pour se doucher, et on est parties se bourrer la gueule chez Alice. On est allées en boite, enfin, au Sabotage, avec Johanna, l'amie portugaise d'Alice. Alice a rencontré deux amies là bas, Pablo son coloc nous a rejoins, et puis Mowein aussi. 
On était raides, mais ça allait, on est parties vers 5h ou 5h30, a pieds. En talons. Aïe. 

Dimanche 31 mai

On s'est levée pour aller rejoindre Marc et Esther au Coyunda. On a mangé, puis on est allés faire un babyfoot à côté. Je suis très nulle à ce jeu. Après, ils sont allés au match mais pas nous parce que payer 15 boules pour un match qu'on comprend que dalle, non merci. Quand Alejandro et Ophélie sont rentrés, vers 20h00, on est allés se baigner une petite heure. C'était sympa, on était les seuls dans la piscine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire