samedi 6 juin 2015

Déjà deux semaines sur Palma !

♥ ♥ ♥
Déjà deux semaines !! 

Mardi 5 Mai 2015

Volley avec les amis de Trivago d'Ophélie ! Puis, avec Alice, on est allées faire la route martienne, tradition Mallorquine qui consiste à aller dans plusieurs bars, pour se faire servir une caña et une tapas pour 2€. On a rencontré quelques gens sympa, des amis d'Alice surtout, parce que c'est son quartier, et qu'en plus, elle sort souvent ce qui lui permet de faire beaucoup de rencontre. She's a social girl. Comme on connaissait pas grand monde, qu'Ophélie bossait, et qu'on voulait pas vraiment rentrer à pieds, on a décidé de rentrer, et Alejandro est venu nous chercher dans la rue des prostitutes

Mercredi 6 Mai 2015

On est allés faire mon N.I.E. Donc j'avais rendez-vous à 13h00, et Ophélie est venue me chercher vers midi, pour avoir le temps de trouver une place etc... On s'est rapidement garé, et on est allées à l'Officina de Extranjeria et on n'a pas eu trop d'attentes. On a fait un peu de queue, genre 2 ou 3 minutes, on a dit mon nom, on m'a donné un numéro, et je devais attendre. On a attendu genre 15mn que mon numéro arrive. Quand c'est arrivé, on est entré dans la salle, on s'est assises, j'ai tendu mes papiers à la fille, elle a trié, m'a dit d'aller dans telle banque pour faire le paiement, et on est parties. On est allées à la banque, bien sûr, y'en avait deux, donc la première n'était pas la bonne. On est allées dans la deuxième, c'était la bonne. J'ai du retiré pour payer, mais ma carte passait pas. Ophélie a retiré pour payer, c'est passé. On a payé (elle) et on est reparties à la voiture, pour retourner à l'Officina. On a retapé une petite minute de queue, donné le reçu de la banque, et le mec m'a imprimé en 2/2 mon NIE. Bref, je suis repartie avec mon NIE ! 
Puedo trabajar en el paìs del oliva ! 

On est allées chercher Mylène, qu'était restée à l'appartement, et on est allées bouffer au Domac. (y) Ophélie est retournée travailler, et Mylène et moi avons continué à regarder The Walking Dead et fantasmer sur Rick Grimes. On est un peu accro à vrai dire.

Vendredi 8 Mai 2015

Je passe mon temps à regarder Gossip Girl. Des fois, je me prends à déprimer, je me dis que je trouverais jamais de boulot... Soit c'est hyper loin, soit faut parler Espagnol. Et bien évidemment, j'ai jamais eu de nouvelles de l'Hotel où j'avais passé un entretien... 

Quand Ophélie est rentrée (parce que oui, ici ça bosse, pas comme en France où c'est férié toutes les semaines!), on a fait un tour à la piscine. J'ai baigné que mes pieds, mais les filles se sont baignées. Ensuite, on est allées à la Fête de la Bière, qui se déroule près de la Cathédrale de Palma. On a gouté différentes bières, celles aux framboises étaient mes préférées. Il y avait Marc et Esther, les amis d'Alejandro, et Sonia, l'amie d'Ophélie qui travaille à Trivago de Düsseldorf, mais qui est là pour quelques jours avec son compagnon, qui bosse aussi à Trivago en Allemagne.
On est allés se prendre une Pizza, et on les a mangées dans le parc, pas loin du Sabotage. Gabriel et Anna sont arrivés, et d'autres gens de Trivago, puis Alice et ses deux amies. Et on est restés tous jusqu'à 3h00 du matin à picoler dans le parc. On voulait aller au Sabotage, ou une autre boîte, mais finalement on était un peu crevés, on s'est dit qu'on sortirait demain soir, plutôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire