dimanche 7 juin 2015

Premier jour !

Jeudi 4 Juin

Arrivée, il nous a demandé nos noms. Il les savait même pas. Je suppose que c'était pour remplir nos contrats, c'est vrai que connaître nos noms est la moindre des choses. Il a demandé la carte ID de Mylene pour pouvoir orthographier son nom, mais autrement, il nous a demandé aucun papier, chelou pour remplir un contrat... Il nous a assis à un bureau, nous a rapidement expliqué comment fonctionnait les logiciels d'appels, et on a revu le script une petite minute. Enfin pas le script, mais plutôt les rappels, tout ça. Tout était inscrit en allemand... Humhum. On a eu nos passwords, on a mis nos casques et on a commencé. Mon casque tombait un peu en lambeaux, ça me saoulait. 

Je voyais bien que Mylène stressait, galérait un peu. Elle me lançait des regards et un moment, elle m'a carrément dit qu'elle se sentait pas bien, que c'était pas pour elle, qu'elle en pouvait déjà plus, qu'elle n'y arrivait pas, tout simplement. Je lui ai dit qu'il fallait le temps de s'habituer un peu. Mais j'ai bien vu que dès le début, alors qu'on n'avait pas commencé, elle n'était plus chaude pour travailler ici. Donc déjà, si tu pars du principe que de base tu veux pas taffer, ca motive pas... Au bout d'une heure, ou un peu moins, elle a fait une fausse manipulation sur son PC et on a eu du mal a rectifier le soucis. Elle m'a dit qu'elle voulait vraiment arrêter. Donc je lui ai dit que je m'arrêterais avec elle. Je la voyais mal rentrer seule, être seule en ville. Elle voulait m'attendre jusqu'à 20h30 mais il était à peine 16h00... Donc nous sommes allées voir Juan, le boss et on lui a simplement demandé si on pouvait arrêter. Il a dit pas de soucis. Je lui ai dit que c'était pas pour Mylène et que moi c'était bon, mais que je préférais quand même arreter et recommencer pour une campagne française. Il a dit qu'il me rappellerait. 
En sortant, j'éprouvais déjà du regret. Ca faisait tellement longtemps que je cherchais du travail... Mais bon, il y a un autre travail qui a appelé Ophélie, pour un hotel, et faut que je le rappelle. 

On est allées faire du lèche-vitrine, on a rejoins Ophélie à Ezebee. On est allées prendre un café, et on a appelé l'hotel. Le gars avait plus de place pour moi, mais a dit qu'il me rappellerait s'il en avait. Ok... 
On est rentrées et on a maté deux épisodes de Walking Dead. Alice et Rafa sont arrivés pour le Paddle, mais comme il était un peu tôt, ils sont partis tous les deux faire un pingpong. Donc on a continué à regarder notre série. Ils sont revenus et on est partis au paddle. J'étais vraiment nulle. Encore plus que la dernière fois. Après le paddle, vers 22h00, on est allées se baigner un coup, et on est tous rentrés dans nos pénates. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire