mercredi 24 juin 2015

Samedi 13 Juin

Je suis arrivée devant la grille du boulot à 11h00, elle était fermée. J'ai fait le tour de l'Officina pour voir si les fenetres étaient ouvertes, mais non. Donc y'avait personne inside. J'avais deux solutions. Ou j'ai mal compris, on bossait pas, et alors je rentre genre maintenant, tant que le bus est encore là, ou j'attend, prenant le risque de louper le bus et perdre du temps. 

J'ai couru jusqu'au bus. 

En rentrant, Ophélie et Mylène étaient encore en pij. On a regardé des Walking Dead. J'ai envoyé un message à Mathias pour demander WTF, il m'a dit qu'on bossait bien, oui oui. Too bad, too late. 

On a passé la journée à regarder des Walkind Dead, puis on est allées chez Alice, picoler un peu et on est parties pour le Sabotage! Je n'en dirais pas plus, mais juste que cette soirée était particulièrement géniale, riche en émotion et en rencontres. 






Ophélie et Mylène sont rentrées. Alice aussi. Pablo est arrivé, donc elles sont toutes revenues, mais au final pour repartir 5 minutes après. C'était juste histoire de dire à Pablo qu'il arrivait un peu tard. 

Moi je suis partie avec une bande de mecs de mon âge + Marta  pour continuer la fête. A 6h00, par là, Marta, Lucas et Juan ont proposé qu'on aille à la plage. Let's go


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire