vendredi 5 juin 2015

Tout commence là.

Tout commence le 21 Avril 2015.

Mylène et moi disons au revoir à Emilie, avant d'attraper nos bagages, direction, la gare d'Angers! Au passage, on prends des cigarettes, je croise au loin un regard familier, le dernier que je verrai avant de partir.

A pieds jusqu'à la gare, c'est environ une quinzaine de minutes, mais avec nos gros sacs, on a mis un peu plus longtemps. Avec un peu de mal, on fini par trouver le covoiturage qui nous emmènera à Nantes. Dans la voiture, on fait rager un peu le conducteur et l'autre passagère avec notre départ pour Majorque.

On descend de la voiture en plein centre de Nantes, reste plus qu'à trouver Marie ! Je connais un peu Nantes, mais c'est quand même avec un peu de mal qu'on arrive sur la grande place. On s'assoit à un bar en attendant Marie. Elle arrive, on se prends un jus, on discute gossip, et hop, dans la jolie BMW direction l'aéroport.



Le parking est grand. Marie voulait attendre un peu avec nous, mais c'est bondé, donc on ira seulement au dépose-minute, on lui fera un gros bisou et on attendra les deux heures restantes dans l'aéroport. Un petit vomi de Mylène pour la soulager, la voiture c'est pas son truc.

Un café, une glace et quelques dizaines de minutes plus tard, nous voilà dans la pièce d'embarquement. Bim, l'avion, tout ça.



A peine deux heures après, on est devant l'aéroport de Majorque, à scruter tous les visages, recherchant celui d'Ophélie. Finalement, on la retrouve. Gros câlins de rigueur, on monte dans la voiture, "Salut Alejandro" ! Direction, le Coyunda, pour manger un morceau. C'est vrai qu'on a un peu faim. On s'enfile la platrée de Nachos en deux-deux, et les olives et moi, c'est de l'histoire ancienne. Celles du Coyunda passent très bien! Les plats arrivent. C'est quoi ce gros plat de spaghetti au pesto, c'est énorme?

Maison. Dodo. Le voyage commence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire