dimanche 7 juin 2015

Demain les choses sérieuses commencent.

Dimanche 7 juin

Je sais plus si je l'ai mentionné, mais vendredi, le mec de l'Hotel de Cala d'Or a appelé pour me rencontrer le samedi à 13h00. J'ai accepté et tout, et puis j'ai réfléchi, et puis, j'en ai parlé. Et après réflexion, passer l'été à Cala d'Or, avec des gens que je sais même pas si ça va être mes amis, si je vais bien m'entendre, pour un boulot qui débute à 10h00 et termine à minuit, 6 jours sur 7, weekend inclus, ça me bottait pas. Non, parce qu'il faut savoir que je suis pas ici que pour un boulot, sinon je serais restée en France. Je suis aussi là pour profiter d'être avec ma soeur, que je vois une à deux fois par an, pour profiter de la plage, du beau temps, de la mer, de pouvoir faire des choses le dimanche quoi ! Si je bosse à temps plein, genre vraiment tout le temps, pour 100 balles de plus au final ne profiter de rien, ca fait chier. Mais bon, c'est la vie en même temps. Je me suis dit que de toute façon, qui je suis pour choisir, ça fait un mois que je cherche du taf, faut pas déconner faut que je prenne ce qui passe. Et j'avais qu'à pas faire la con il y a deux jours quoi, en quittant le Call Centre. Et puis, j'ai essayé de voir avec Ophélie si elle pouvait pas rappeler le mec pour le Call Centre, puisqu'en principe, ils recherchent quand même des gens. Et donc je (re)commence demain à 15h00. C'est tipar. J'ai un peu peur de la réaction du mec quand il va me voir, s'il va me faire la morale, ou se fiche de moi...

Aujourd'hui, à part le ménage et la piscine, on a rien fait. Il faisait tellement chaud que j'ai cru qu'en rentrant, j'aurai trop trop bronzé. EH BAH NON. Trop chier. 

Demain, debout à 7h00, on va a Ezebee pour imprimer mes papiers, on file à la Sécurité Sociale dans l'espoir d'obtenir un numéro de sécu, pour que je puisse dès demain signer mon contrat ! Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas besoin de rendez-vous, parce que sinon, ça veut dire m'être levée pour rien, et surtout avoir marcher jusqu'au centre pour rien >.< 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire